07 Avr

Risque de sécurité WP Super Cache, le plugin wordpress

wp super cache plugin wordpress

IMPORTANT ! - RISQUE DE SÉCURITÉ

Tous ceux et celles qui utilisent le populaire plugin WordPress de mise en cache Wp Super cache, doivent immédiatement mettre à jour à la version 1.4.4.

Une défaillance ( un exploit ) permet l’injection de données dans les fichiers, permettant en autre de créer des administrateurs supplémentaires, d’utiliser les outils sous WordPress pour créer des fichiers malveillants.

C’est un plugin très populaire qui peut toucher plus de 1 million d’utilisateurs dans le monde.

 

Ce risque est sérieux et confirmé.

 

Mettez à jour immédiatement votre plugin.

wp super cache

http://arstechnica.com/security/2015/04/as-many-as-1-million-sites-imperiled-by-dangerous-bug-in-wordpress-plugin/

Tous ceux et celles qui utilisent le populaire plugin WordPress de mise en cache Wp Super cache, doivent immédiatement mettre à jour à la version 1.4.4.

Une défaillance ( un exploit ) permet l’injection de données dans les fichiers, permettant en autre de créer des administrateurs supplémentaires, d’utiliser les outils sous WordPress pour créer des fichiers malveillants.

C’est un plugin très populaire qui peut toucher plus de 1 million d’utilisateurs dans le monde.

Tous ceux et celles qui utilisent le populaire plugin WordPress de mise en cache Wp Super cache, doivent immédiatement mettre à jour à la version 1.4.4.

Une défaillance ( un exploit ) permet l’injection de données dans les fichiers, permettant en autre de créer des administrateurs supplémentaires, d’utiliser les outils sous WordPress pour créer des fichiers malveillants.

C’est un plugin très populaire qui peut toucher plus de 1 million d’utilisateurs dans le monde.

Tous ceux et celles qui utilisent le populaire plugin WordPress de mise en cache Wp Super cache, doivent immédiatement mettre à jour à la version 1.4.4.

Une défaillance ( un exploit ) permet l’injection de données dans les fichiers, permettant en autre de créer des administrateurs supplémentaires, d’utiliser les outils sous WordPress pour créer des fichiers malveillants.

C’est un plugin très populaire qui peut toucher plus de 1 million d’utilisateurs dans le monde.

wp super cache
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07 Avr

67% of Abandoned Cart on E-Commerce Websites

67% abandoned cart on ecommerce websites

You do not have a good conversion rate on visits/sells?

Whether or not you have a statistical tool to evaluate the losses in your online business, there’s more than 67% of visitors who leaves items in their shopping cart, without continuing the checkout process.

What causes this? Obviously, they are multiple reasons 

67% of Abandoned Cart on E-Commerce Websites

 

You must ask yourself : Is the current website adequately serves customers that we receive online? Is it possible to improve the user experience for a better marketing approach?

Most of the time when sales do not reflect our goals, but we have an excellent ratio of visitors, the answer is: YES.

We will not repeat the aspects we have previously described in our latest articles to have an inviting website, rather we will in this article, see how to lower the dropout rate of the basket before payment.

 

The main causes of abandoned cart (not in order of importance):

1. The client can not get a clear idea of ??the final price and adds products to have the information.

2. The price with taxes and / or with the shipping costs are too high after revision.

3. The customer does not want to share his personal details or e-mail address, before proceeding to payment.

4. The delivery option does not please the client, and this information is not available before putting cart items into it.

5. the customer has no « wishlist » option, so it adds items to cart, then the price at checkout  (even if it is not the real one), is too high.

6. The customer will be redirected for payment on an external platform.

7. Loss of confidence versus the merchant along the way. Broken links, missing images, error of the platform, absent purchasing policies.

8. Refusal of the credit card at checkout.

9. Confusion or too difficult checkout process.

10. The customer wants to wait to have a better « deal ».

11. The process is too long.

12. The prices are presented in a currency other than the one of the customer.

13. The customer sees an option for a ‘Discount coupon’, but do not have one. He knows he can save but not this time.

14. The customer made the tour of the website, navigate or he is testing the website.

15. There are not enough payment options.

 

How to reduce cart abandonment rate?

You have to understand the main reasons and correct the website. Simplifying the payment process, showing the actual price and payment/delivery options is the first step. This step is the « Transparency » to offer to the customer. Also make sure you declare the purchase conditions, return policy or the privacy policy.

Then, make sure that the website complies with standards or have certifications or security seals. Customer confidence in buying relies heavily on protection of his confidential details.

If you adopt the school of thought that the customer must register before making a purchase, use a tool to make a recovery of the cart process. So send emails to encourage visitors to come back to you by offering a discount or benefit, if this settles with your vision.

Finally revise the website and your products or services. Images are sufficiently present, relevant and complete information? The website works properly on all devices?  Is there a problem with the payment option?

Dropouts are an important aspect of a successful e-commerce site. Ideally, you should know your dropout rates and take actions now, follow the advices of your web developer for a better future success.

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07 Avr

67% d’abandon d’achat dans les boutiques en ligne

abandon du panier lors de l'achat en ligne

Vos visiteurs ne complètent pas leurs achats en ligne?

Que vous ayez ou non un outil statistique afin d’évaluer les pertes de rendement dans votre commerce en ligne, dites-vous qu’en moyenne plus de 67% des visiteurs abandonnent les articles dans leur panier , sans continuer l’achat.

Quelles sont les causes de cela? Évidemment, elles sont multiples…

67% d’abandon d’achat dans les boutiques en ligne

 

Il faut donc se poser la question principale, le site internet actuel sert-il adéquatement les clients que nous recevons en ligne? Est-ce possible d’améliorer l’expérience utilisateur pour une meilleure approche marketing?

La plupart du temps, lorsque les ventes ne reflètent pas nos objectifs mais que nous avons un excellent ratio de visiteurs, la réponse est : OUI.

Nous ne reprendrons pas les aspects que nous avons précédemment décrits dans nos derniers articles afin d’avoir un site internet invitant, nous allons plutôt dans cet article, voir les facteurs à améliorer afin d’abaisser le taux d’abandon du panier avant paiement.

 

Les causes principales d’abandon du panier ( pas en ordre d’importance ) :

1. Le client n’arrive pas à se faire une idée précise du prix final et ajoute les articles afin d’avoir les informations.

2. Le prix avec taxes et/ou avec les frais d’expédition sont trop élevés après révision.

3. Le client ne veut pas s’enregistrer avec ses détails personnels ou son adresse courriel, avant de passer au paiement.

4. L’option de livraison ne plaît pas au client, et il ne peut la voir que dans le panier.

5. le client n’a pas d’option de « wishlist », donc il ajoute les articles au panier et le prix affiché ( même s’il n’est pas réel ), repousse le client à enlever les articles moins intéressants et procéder au paiement.

6. Le client se voit mentionné qu’il sera redirigé pour le paiement sur une plateforme externe.

7. Perte de confiance versus le marchand en cours de route. Liens brisés, images absentes, erreur de la plateforme, politiques d’achat absentes.

8. Refus de la carte de crédit par la plateforme de paiement.

9. Confusion ou processus trop difficile pour procéder aux étapes.

10. Le client désire attendre pour pouvoir avoir un meilleur « deal ».

11. Le processus est trop long.

12. Le prix présenté dans une autre devise que celle du client.

13. Le client voit une option de « coupon rabais », mais n’en possède pas. Il sait qu’il peut économiser mais pas sur le moment.

14. Le client fait le tour du site web, navigue ou « magasine » les prix et/ou teste le site web.

15. Il n’y a pas assez d’options de paiement.

 

Comment réduire le taux d’abandon du panier?

Il faut voir avec les principales raisons et corriger les lacunes du site web. Simplifier le processus de paiement, afficher les prix réels et les options de paiements et de livraison constituent la première étape. Cette étape est la « Transparence » à offrir au client. De plus, assurez-vous de bien présenter les onglets des conditions d’achat, de la politique de retour ou de confidentialité.

Ensuite, faites en sorte que le site web soit conforme à des normes ou ait des certifications ou des sceaux de sécurité. La confiance du client à acheter repose en très grande partie sur ses données confidentielles et si celles-ci sont bien protégées.

Si vous adoptez l’école de pensée que le client doit s’enregistrer avant de procéder à un achat, utilisez un outil afin de faire du marketing de récupération. Envoyez donc des courriels pour inciter le visiteur à revenir vous voir en offrant une réduction ou un avantage, si ceci cadre dans vos politiques.

Finalement révisez le site web et vos produits ou services. Les images sont assez présentes, les informations pertinentes et complètes? Le site fonctionne adéquatement sur tous les appareils? Y-a-t-il un problème avec l’option de paiement?

 

Les abandons d’achats sont un aspect important de la réussite d’un site de commerce en ligne. Idéalement, il vous faut connaître votre taux d’abandon et y remédier en partie par vos observations et par les conseils de votre développeur web qui devrait avoir une attention portée au niveau de votre future réussite.

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